domenica 19 febbraio 2012

Ce matin, je n'ai toujours pas réveillé: je voulais revoir le monde avec vos yeux et j'ai été heureux, et que vous étiez heureux, et c'était comme si ma vie a toujours été dans votre vie et vous étiez heureux et je aussi, et laissez-nous rester ici, dans ce petit coin de paradis que nous avons découpé, avec des nuages noirs, avec des nuages blancs dans le lointain, mais un morceau d'arc-en à vos yeux.F.F.

Questa mattina,non mi sono ancora svegliata: ho sognato di guardare ancora il mondo con i tuoi occhi ed ero felice, e tu eri felice, ed è stato come se la mia vita fosse stata sempre dentro alla tua vita ed tu eri felice ed io altrettanto e lasciateci stare qui, dentro a quest'angolo di cielo che ci siamo ritagliati, con le nubi nere, con le nubi bianche in lontananza, ma un pezzo d'arcobaleno nei tuoi occhi.F.F

Nessun commento:

Posta un commento